A770 & A750 : Gunnir confirme aussi ses modèles customs !

0

En plus d’ASRock, nous avons également Gunnir  à se manifester sur le terrain des cartes Arc A750 et A770 personnalisée. La marque confirmait sur un forum Weibo le lancement de cartes personnalisées.

Gunnir aussi présent sur le terrain des A750 & A770 customs !

Gunnir Arc A750 - Arc A770
La carte en question, photographiée à l’Intel Innovation en Septembre dernier.

Pour le coup, le lancement a été officialisé via une vidéo de la marque sur un post de blog sur Weibo. Sur cette vidéo, on distingue clairement la forme de la carte déjà aperçue par le passé. Cela confirme donc le design utilisé par la marque chinoise.

Comme on peut le voir, Gunnir opte donc pour une conception à trois ventilateurs pour sa carte. Le carénage est de couleur bleue, de forme carrée avec une petite ouverture latérale laissant apparaître les ailettes en aluminium. Clairement, le visuel est réussi, ça fait plaisir.

Encore une fois, les informations techniques sont absentes, d’autant plus que la maque se concentre sur le marché asiatique… On ne devrait donc pas la voir arriver en Europe. Cependant, sur la tranche, on distingue deux connecteurs d’alimentation PCIe en 8 broches. On peut donc en déduire qu’il s’agit d’un modèle overclocké d’usine, reste à savoir quelles fréquences seront atteintes.

Pour aller plus loin :
RTX 3060 Ti : fini la GDDR6, place à la GDDR6X ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires