A5 : place au gros modèle de la série A d’In Win !

0

In Win lance donc un troisième boîtier A series avec le A5. Après les A1, format ITX, et A3 en version micro-ATX, voici donc le modèle moyen tour. Il se destine donc aux cartes mères ATX et même E-ATX.

A5 : la version moyen tour débarque ! 

In Win A5Forcément, avec ce modèle, nous retrouvons le plus gros boîtier de la série. Cela se traduit par des dimensions de 215 (L) x 399 (P) x 407 (H) mm.

En interne, nous avons la même organisation qu’à l’intérieur du A3, à savoir, un bloc d’alimentation s’installant verticalement en façade. Pour ce composant, nous disposons d’un espace compris entre 14 cm et 20 cm. Bien sûr, suivant la longueur de la carte graphique, il faudra faire attention, 17 cm max avec un GPU de 28 cm de long.

De nouveau, nous retrouvons un flux d’air vertical avec un air frais puisé depuis le bas du boîtier. Cependant, le nombre d’emplacements pour les ventilateurs n’est pas énorme puisque l’on ne pourra monter que cinq ventilateurs en 120 mm au maximum… D’autant que l’on n’en retrouve qu’un seul dans le bas au format slim. Tout ceci limite également la taille du radiateur de watercooling à 240 mm maximum.

In Win A5

Avant de passer au prix, petit mot sur la capacité en stockage qui permet d’accueillir jusqu’à deux unités 2,5″. Deux autres emplacements 2,5″/3,5″ sont aussi présents !

Pour aller plus loin :
Arc A380 : la carte d'Intel débarque en Europe à 189 € !

Enfin, la facture montera à 125,50 € pour ce boîtier original  à la construction en acier, aluminium et verre trempé.


Par ici la fiche technique d’In Win


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires