A380 Challenger ITX : la carte d’ASRock s’affiche sur Newegg à $140

0

Au compte-goutte, les cartes graphiques Intel commencent à arriver. Dernièrement, nous vous parlions de la petite Arc A380 Challenger ITX de chez ASRock. La carte en question était récemment annoncée par la branche chinoise de la marque et nous avions même un prix en Chine. Cette fois-ci, nous apprenons que cette dernière débarque sur le marché occidental, plus précisément aux États-Unis.

A380 Challenger ITX : comptez $139 chez Newegg aux États-Unis ! 

ASRock Arc A380 Challenger ITXPour rappel, ce modèle se destine donc aux configurations les plus compactes avec sa longueur limitée à 17 cm. D’ailleurs, le refroidissement est également simplifié à un simple bloc d’aluminium usiné surmonté d’un simple ventilateur. Par ailleurs, au vu du TBP annoncé de 75W, pas besoin de plus.

Avec ceci, ce modèle dispose d’un overclocking d’usine qui affiche 250 MHz de plus que la fréquence de référence. De leur côté, les 6 Go de GDDR6 fonctionnent à 15,5 Gbps, ce qui, couplé à leur bus de 96 bits, contribue à offrir une bande passante mémoire de 186 Go/s.

Finalement, ce qui nous intéresse le plus ici, c’est la disponibilité de la carte en occident. Le site américain Newegg liste donc ce modèle à un tarif de $139,99. À partir de là, on peut donc supposer que la disponibilité en Europe ne devrait plus tarder… D’autant que la branche française du site d’ASRock liste maintenant la fiche technique de la carte.

Publicité
Pour aller plus loin :
Clearwater Forest : jusqu'à 17 puces pour un seul CPU !

Par ici la fiche technique d’ASRock !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires