A3 : après le A1, In Win lance un modèle micro-ATX !

0

In Win complète sa série de boîtiers A series avec un modèle capable d’accueillir des cartes mères au format micro-ATX. Voici donc l’A3, la taille au-dessus de l’A1 qui se destinait aux cartes mères mini-ITX.

A3 : un boîtier A series pour une carte micro-ATX

In Win A3Ce nouveau modèle propose des dimensions plutôt compactes, en même temps, il se destine aux cartes mères micro-ATX. Ces dernières sont de 215 (L) x 401 (P) x 347 (H) mm et un poids de 5,24 kg.

En interne, comme nous vous le disions, nous avons un espace permettant d’accueillir une carte mère micro-ATX et mini-ITX. Cependant, l’agencement reste plutôt original avec un bloc d’alimentation s’installant à la vertical derrière la façade. Attention cependant à sa profondeur qui pourra être comprise entre 140 mm et 200 mm. Effectivement, si votre carte graphique mesure plus de 280 mm de long, il faudra opter pour un bloc de 170 mm max.

In Win A3

Pour le refroidissement, In Win met en avant un flux d’air vertical. Ainsi, l’air frais provient du bas du boîtier et arrose directement la carte graphique. Il sera donc possible d’intégrer jusqu’à cinq ventilateurs en 120 mm : deux dans le bas, deux dans le haut et un à l’arrière. De base, le boîtier intègre un moulin Mercury 120 dans le bas. On retiendra son format slim de 20 mm d’épaisseur. Cependant, pour le refroidissement liquide, il faudra se contenter d’une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm.

Pour aller plus loin :
Les GPU ARC lancés début octobre

Nous terminons avec le prix de vente qui s’élève à 115,00 € directement depuis la boutique en ligne de la marque !


Par ici la fiche technique d’In Win


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires