AoftS : Hausse significative des perfs de RyZen avec un code optimisé !

0

Ceux qui attendaient RyZen avec impatience pour se monter une machine orientée gaming ont sans doute été un peu déçus. Alors que du côté applicatif RyZen est une vraie petite perle, la conclusion est différente côté gaming. Déjà, les développeurs d’Ashes of the Singularity ont commencé à optimiser leur jeu pour RyZen. Comment cela se traduit-il ?

RyZen : une hausse confortable des performances !

RyZen Ashes of the Singularity

Comme nous pouvons le voir sur les relevés en provenance de chez Tom’s Hardware, les performances augmentent avec la nouvelle preview.

Ainsi, sans les optimisations spécifiques, avec un R7 1800X nous étions à 35 FPS de moyenne. Au minimum, le score tombait à 32 FPS. Ici, les optimisations font clairement du bien au processeur d’AMD puisque le tout est maintenant capable d’atteindre les 40.5 FPS en moyenne. De même, le nombre d’images/seconde minimum augmente à 37 FPS. Avec ces scores, AMD passe devant le Core i7 7700K !
Côté Intel, les performances ne se dégradent pas puisque le Core i7 6900K enregistre un gain de 2.5%.

Publicité

AMD RyZen

Finalement, il faudra accorder du temps pour que les CPU d’AMD aient des performances décentes en jeux. Tout du moins, il faut que les développeurs se donnent la peine d’optimiser leurs jeux pour les nouveaux CPU des rouges. Jusqu’à présent ces derniers étant taillés pour les puces Intel plus répandues.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires