Super Flower Leadex Titanium 1600W : un bon choix ?

0

Aujourd’hui, notre confrère s’est penché sur le cas d’une alimentation : La Super Flower Leadex Titanium 1600W. Au programme, de la grosse alim avec 1600 W de puissance au compteur ainsi qu’une très grosse certification puisqu’il est question de 80+ Titanium.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Comme nous vous le disions, Super Flower dote son alimentation d’une puissance de 1600 W ainsi que la plus grosse certification du marché : le 80+ Titanium. Avec un tel puissance, il est inutile de vous dire que cette dernière se destine aux systèmes très haut de gamme, équipés de plusieurs grosses cartes graphiques. De plus, Super Flower facilite votre montage grâce à la gestion des câbles entièrement modulaire, de quoi grandement faciliter votre montage.

En parlant de câbles, sachez que vous trouverez, dans la boîte, le classique et indispensable connecteur ATX 24 broches, un câble EPS 12V 8 broches ainsi qu’un second en 4+4 pins. Pour vos périphériques, vous aurez à disposition un total de 10 connecteurs SATA, 5 prises molex ainsi qu’une floppy. Pour les cartes graphiques nous retrouvons un câble équipé de deux prises PCIe 6+2 pins et quatre autres en 8 broches (6+2).

En interne, nous avons un ventilateur de 140 mm afin de refroidir le bloc, un unique rail 12 V de 133.3 A pouvant délivrer une puissance de 1599.6 W.

Publicité

Si vous voulez savoir si ce bloc facturé £299.99 délivre des tensions sont stables, nous vous invitons à vous rendre sur le lien de la source afin de prendre connaissance des résultats obtenus.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires