FSP annonce deux nouvelles alimentations appartenant à sa gamme Hydro M Pro. Cette série vise le segment milieu de gamme inférieur puisque l’on y retrouve une petite certification et une gestion semi-modulaire de ses câbles. Bien que les prix ne soient pas encore connus, ces derniers devraient être plutôt abordables.
Hydro M Pro : deux nouvelles alimentation chez FSP !
Comme nous vous le disions, nous retrouvons une petite certification en compagnie d’un simple 80+ Bronze. Ces alimentations sont aussi conformes avec les normes ATX 3.1 et EPS12V V2.92. En interne, nous retrouvons également un unique rail 12V tandis que les protections OCP, OVP, OPP et SCP sont présentes. Sinon, des condensateurs en 105°C sont présents bien que l’origine ne soit pas précisée. Enfin, la ventilation est assurée par un ventilateur de 120 mm au fonctionnement actif.
La connectique est donc semi-modulaire et seuls les connecteurs ATX 24 broches et les deux EPS12V CPU 4/4 broches seront attachées à l’alimentation. Ces connecteurs sont complétés par deux PCIe 6+2, un 12V-2×6, huit SATA, trois Molex et un floppy. Attention cependant, au vu des puissances proposées, il y a fort à parier que le 12V-2×6 soit limité en puissance.
Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix de vente de ces blocs. Toutefois, au vu de ce qui est proposé ici, le montant de la facture ne devrait pas exploser. De plus, il est intéressant de noter que la durée de la garantie n’est pas communiquée par FSP.
Par ici la fiche produit de FSP !
