Airface Pure : deux nouveaux boîtiers Cougar !

Vidéo OCC

La marque Cougar annonce de nouveaux boîtiers PC. Au programme, l’entreprise dévoile ses séries Airface Pure. Ces derniers sont déclinés en modèle Pure RGB et Pure Pro RGB. La principale différence se fera au niveau de la ventilation incluse de base. L’une étant de type aRGB, l’autre de type RGB. Ce qui n’est pas tout à fait la même chose, même si ça fait des couleurs.

[affilizz-publication id= »zsqh3ot »]

Airface Pure : des modèles Pure RGB et Pure Pro RGB assez similaires !

Cougar Airface Pure Au programme, la marque nous propose donc des boîtiers au design tout à fait classique avec une façade en mesh et des angles biseautés. Clairement, cette configuration est là pour maximiser le flux d’air à l’intérieur du boîtier, de quoi tirer les températures vers le bas au maximum.

Au niveau des dimensions, ces boîtiers mesurent 220 (L) x 375 (P) x 460 (H) mm, des dimensions plutôt compactes pour des références moyennes tours. Malgré tout, vous pourrez y installer une carte mère au format ATX au maximum. Quant à la carte graphique, il ne faudra pas être gourmand puisque vous aurez un dégagement de 320 mm en longueur… À condition de ne pas installer de radiateur d’AIO à l’avant. Sinon, pour le ventirad CPU, un espace de 175 mm en hauteur est disponible contre 160 mm pour l’alimentation (ATX).

En matière de ventilation, dans les deux cas, quatre ventilos de 120 mm sont installés de série. L’Airface Pure Pro RGB se distinguera par des moulins et un hub aRGB tandis que la version Pure RGB se contentera de ventilateurs RGB seulement avec un branchement en molex (?).

Si vous le souhaitez, vous pourrez installer jusque huit ventilateurs en 120 mm contre six en 140 mm. Quant au watercooling, le support de radiateur s’arrête au 240 mm.

Pour le moment, les prix de vente ne sont pas encore connus, mais clairement, ils ne devraient pas crever le plafond.


Par ici et là les fiches produits de Cougar !


Les dernières brèves

Vous pourriez lire aussi...