Après ADATA et son revêtement de PCB aidant à la dissipation thermique, place à TeamGroup qui nous propose de nouveaux kits mémoires. En effet, la marque dévoile ses T-Force Xtreem aRGB. En prime, nous retrouvons de grosses fréquences !
T-Force Xtreem aRGB : grosses fréquences pour les kits TeamGroup !
Côté capacité, nous avons affaire à des ensembles dual channels affichant des capacités de 2×16 Go ou 2×24 Go. Au niveau des fréquences, ça pourra monter haut avec du 8200 MT/s en CL38. Sinon, d’autres fréquences sont proposées avec du 8000 MT/s et du 7600 MT/s pour la RAM la plus lente. Quant à la tension, cette dernière est comprise entre 1,4V et 1,45V suivant la configuration de la RAM !
[affilizz-publication id= »7o9bqiqca »]
Pour le moment, pas de prix de connu, cependant, nul doute que la facture sera élevée. Rien qu’à voir le prix des quelques kits T-FOrce Xtreem sans éclairage pour comprendre que la version RGB sera onéreuse.
Par ici la fiche produit de TeamGroup !
