Dell annonce un Alienware Aurora R15 avec une Arc A770 !

Vidéo OCC

Direction Dell qui, via sa marque Alienware, nous propose une nouvelle machine préassemblée. Au programme, nous retrouvons une nouvelle configuration pour l’Aurora R15. La machine s’équipe d’un Core i de 13e génération et d’une carte graphique Intel Arc A770 !

Aurora R15 : nouvelle configuration à base de GPU Intel Arc ! 

Dell Alienware Aurora R15 Pour Intel, c’est une bonne nouvelle puisque la marque peut voir ses CPU et GPU coexister au sein de système pré-assemblé. Et on ne parle pas d’un petit assembleur, DELL étant un acteur majeur dans le milieu.

Pour le coup, le configurateur de cet Aurora R15 nous propose donc la Arc A770 comme carte graphique possible. Cette dernière, couplée à un Core i7 13700F (non-overclockable) ainsi que 16 Go de RAM représente la configuration la plus abordable… Une configuration tout de même chiffrée à $1949.

Par la suite, le configurateur laisse le choix d’upgrader le processeur avec des Core i7 13700KF, Core i9 13900F et Core i9 13900KF. Quant à la partie graphique, pour $50 de plus, on passe sur une RTX 4070, disposant de moins de mémoire, certes, mais capable de proposer des performances clairement supérieures.

Enfin, ne reste plus qu’à savoir de quel type de carte il s’agit. Comme nous vous le disions via cette actualité, la carte de référence a été arrêtée par Intel. Il ne serait pas surprenant de voir une carte de conception maison à l’intérieur de cette machine.

[affilizz-publication id= »xdii5zj2j »]

1 COMMENTAIRE

Commentaires fermés

Les dernières brèves

Vous pourriez lire aussi...