Thermaltake lance son boîtier CTE C750 !

0

Thermaltake lance officiellement sa série de boîtiers CTE C750, une gamme se déclinant en quatre modèles. Nous retrouvons alors les versions Air noires et blanches ainsi que les déclinaisons TG aRGB en noir et en blanc. Quoi qu’il en soit, c’est du boîtier PC conçu pour accueillir du watercooling custom !

CTE C750 : quatre boîtiers pour Thermaltake !

Thermaltake CTE C750 TG aRGB

Avec ces nouveaux boîtiers, la marque ne fait pas dans la dentelle et propose des références imposantes. Effectivement, le châssis affiche des dimensions de 327 (L) x 599,2 (P) x 565,2 (H) mm. Le poids est également conséquent avec 16,7 kg, une fois le PC assemblé, attendez-vous à une machine de plus de 20 kg !

Cependant, ces dimensions permettent l’intégration de cartes mères au format E-ATX. Idem, on aura de la place pour la carte graphique : 370 mm avec radiateurs, 420 mm sans. Côté alimentation, on retrouve 220 mm contre 190 mm pour le ventirad CPU. Néanmoins, c’est un boîtier clairement taillé pour le watercooling puisqu’il support des radiateurs d’AIO en 420 mm. En custom, on passe sur du 360 mm à l’arrière, l’avant, le dessous et à côté de la carte mère !

Publicité

Idem, la ventilation aussi pourra être conséquente. Avec des emplacements à l’avant, l’arrière, dans le bas, sur le côté et dans le haut, nous avons au total quatorze emplacements en 120/140 mm ! Si on le souhaite, on pourra même passer sur du 200 mm à l’avant et à l’arrière avec deux emplacements.

Thermaltake CTE C750 Air

Clairement, c’est un boîtier optimisé pour le refroidissement et le flux d’air. D’autant que la configuration est orientée à 90° avec des cartes graphiques pointant vers le bas. De plus, si besoin, on pourra monter jusqu’à sept disques durs 3,5″ ou quatorze SSD 2,5″, mais cela condamnera des emplacements pour ventilateurs/radiateurs.

Actuellement, pas de prix de connu, dommage.


Par ici les fiches techniques de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires