Le RADEON Software 23.4.1 se destine à Meet Your Maker

Vidéo OCC

Nouveau pilote AMD pour ce début du mois d’avril avec le RADEON Software 23.4.1 WHQL. Cette nouvelle mouture s’adresse donc à Meet Your Maker via un nouveau support. Idem pour The Last of Us Part 1 via des ajouts d’optimisations… Probablement les mêmes que celle du 22.40.43.05 publié en « sous-marin ».

RADEON Software 23.4.1, les nouveautés :

Meet Your Maker - RADEON Software 23.4.1

Parmi les nouveautés, nous retrouvons principalement un support pour le jeu Meet Your Maker. Ensuite, l’équipe AMD se concentre sur The Last of Us Part 1 en y intégrant des optimisations. Ne reste plus qu’à savoir ce que cela comprend par rapport au dernier pilote publié par l’entreprise.

Avec ceci, nous avons aussi le droit à quelques correctifs que voici :

  • Correction du flou sur les vidéos lues sur des navigateurs profitant de l’accélération matérielle. Cela se produit lors de a mise à niveau de certains produits RADEON comme la RX 7900 XT.
  • Le curseur de souris n’est plus invisible sur Citrix Workspace !
  • L’Overlay des performances ne disparaîtra plus de manière intermittente en lisant des vidéos en plein écran sur Steam.

Malgré tout, quelques problèmes déjà identifiés :

  • De manière situationnelle, une forte consommation en idle peut être observée avec des RX 7000 series avec des écrans de grosses résolutions ou avec de grosses fréquences d’affichage.
  • Du stuttering ou des baisses de perf peuvent être observées en jeu lors lecture de contenu vidéo sur certaines configurations d’affichage avec des RX 7000.
  • Des performances en deçà des attentes peuvent être observées sur des jeux ou applications VR.
  • De brèves corruptions peuvent apparaître en passant d’une vidéo à un jeu sur certains produits AMD comme la RX 6700 XT.
  • Des corruptions visuelles sur l’eau peuvent être aperçues sur Hogwarts Legacy avec certains produits AMD comme la RX 580.
  • Des corruptions visuelles au niveau de l’eau (forme de carrés) peuvent être aperçues sur Red Dead Redemption 2.

Afin de profiter des dernières nouveautés et correctifs apportés par ce pilote, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici le téléchargement du pilote !


1 COMMENTAIRE

Commentaires fermés

Les dernières brèves

Vous pourriez lire aussi...