Un bug du pilote AMD plombe les scores Time Spy !

0

Aïe, aïe, aïe, décidément, que ce soit NVIDIA ou AMD, les soucis de pilote s’enchainent. Après le driver NVIDIA générant une forte utilisation CPU après avoir quitté un jeu, on passe maintenant chez AMD. Visiblement, le pilote RADEON serait en cause dans une chute drastique des scores 3DMark Time Spy.

Time Spy : attention aux mauvais scores avec le dernier pilote d’AMD ! 

Time Spy mauvais scoreVisiblement, un utilisateur du nom de Osvaldo Doederlein rencontre un souci de score avec sa RX 7900 XTX sur 3D Mark Time Spy, le fameux logiciel de test DirectX 12. Comme on peut le voir, avec le dernier pilote d’AMD, le score est littéralement plombé. Alors qu’il obtenait 29 253 pts en partie graphiques, ce dernier tombe à 12 934 pts avec le nouveau driver.

Cependant, il n’est pas le seul dans ce cas puisque la base de données d’UL Benchmark rapport que 3% des utilisateurs sont affectés. De plus, cela nous montre également que le problème reste assez rare également.

De leur côté, UL Benchmark ont tenté d’effectuer quelque recherche pour voir d’où cela pouvait venir, mais sans succès. Un représentant de l’entreprise indiquait qu’il ne parvenait pas à reproduire le bug en question contrairement à AMD. En effet, les rouges sont également sur le coup et eux, visiblement, parviennent à le reproduire. D’ailleurs, il semblerait que cela provienne bien d’un problème lié au pilote.

Publicité

En attendant, pas de solution miracle, soit vous gardez votre installation actuelle et vous laissez filer, soit vous installez une version plus ancienne du pilote AMD pour corriger le problème. Dans tous les cas, on imagine qu’AMD publiera un correctif dans sa prochaine version du driver.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires