Au CES, Cooler Master annonce son boîtier TD500 Mesh V2

0

Cooler Master, en plus de ses périphériques, annonce de nouveaux boîtiers. Parmi eux, nous avons le TD500 Mesh V2, un modèle… Avec une façade mesh. De plus, cette V2 arrive avec quelques modifs’ ci et là, nous verrons lesquelles.

TD500 Mesh V2 Cooler Master modifie quelques petites choses ! 

Cooler Master TD500 Mesh v2Concernant les dimensions, ce modèle se veut légèrement plus grand que la V1 avec 210 (L) x 499 (P) x 500 (H) mm. Sur la balance, ce modèle affiche un poids de 7,7 kg.

Nous vous parlions de quelques modifications, et ces dernières sont avant tout d’ordre esthétique. En effet, nous retrouvons une façade légèrement retravaillée, mais qui comporte toujours des effets de polygones sur son mesh. En interne, le cache alimentation rejoint maintenant la façade et on retrouve un cache amovible pour dévoiler, en partie son alim. Et c’est sans parler du design des différentes grilles d’aération qui a été revu.

En interne, on pourra installer des cartes mères allant jusqu’au format E-ATX. La carte graphique, le ventirad CPU et l’alimentation disposent de respectivement de 410 mm, 165 mm et 200 mm d’espaces libres. La partie stockage met en avant jusqu’à cinq emplacements 3,5″/2,5″ confondus.

Publicité

Cooler Master TD500 Mesh v2En matière de refroidissement liquide, le boîtier offre un support de radiateur en 280/360 mm en façade et dans le haut. Quant aux ventilateurs, on pourra en installer jusque sept en 120 mm et quatre en 140 mm. Notez que maintenant, la partie supérieure est amovible afin de faciliter le montage de refroidissement dans le haut.

Pour l’instant, aucune idée du prix. En revanche, pour faire un parallèle, sachez que la V1 se négocie toujours autour des 105 € chez LDLC.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires