Dagger Pro SFX : deux nouveaux blocs d’alimentations chez FSP !

0

Dans le monde des blocs SFX, nous avions Lian Li qui annonçait son modèle SP750W. Aujourd’hui, c’est au tour de FSP d’annoncer deux nouvelles références complétant sa gamme Dagger Pro SFX. Une série qui dispose maintenant de trois références de puissances différentes !

Dagger Pro SFX : des blocs de 750W et 850W ! 

FSP Dagger ProAinsi, la gamme d’alim SFX de FSP s’étoffe encore un peu plus en disposant maintenant d’alimentation de 750W et 850W. Ces dernières s’ajoutent à l’alim de 650W déjà sortie.

Comme vous le savez, il est question de références au format SFX arrivant avec un adaptateur ATX tout de même. Comme bon nombre de blocs dans ce format, nous avons une gestion entièrement modulaire des câbles. D’ailleurs, ces derniers sont noirs et plats afin de faciliter le câblage.

En interne, on retrouvera les indispensables condensateurs japonais, des E-Caps dans notre cas. Idem, ces blocs emploient des circuits intégrés brevetés par FSP, les MIA. Au niveau électrique, ils reposent sur une conception DC-to-DC et on aura qu’un seul et unique rail 12V. Pour finir, le refroidissement est assuré par un petit ventilateur de 92 mm au fonctionnement semi-passif. Ainsi, sous 20% de charge, les blocs demeureront totalement silencieux.

Publicité
FSP Dagger Pro
L’alim avec son adaptateur ATX PS2.

Au niveau de la connectique, ces alims proposent deux connecteurs CPU 4+4 broches et huit PCIe 6+2 broches pour les cartes graphiques. Nous aurons donc de quoi alimenter des configurations musclées avec des CPU plein de cœurs et un gros GPU.

[gp_product_box ean= »0845685010261″]

Pour le moment, le prix de ces deux blocs de 750W et 850W ne sont pas connus. Cependant, on se doute qu’ils ne devraient pas tarder à débarquer sur le marché.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires