La PS5 aura elle aussi ses problèmes de stock

0

Il y a quelques semaines, nous évoquions des soucis dans la production des PS5 notamment dans le rendement des puces. Une situation qui contrariait la constitution des stocks en vue du lancement de la console. Une rupture avant l’heure se dessinait pour la PS5. Des informations balayées par un revers de manche chez Sony qui annonçait une sortie sereine pour début Novembre.

Cependant, ces derniers jours, Le site norvégien Gamer.no révélait que Sony faisait pression sur les revendeurs pour qu’ils ne stockent ni ne vendent aucune Playstation 5 dans les magasins tout au long de 2020. Toutes les unités supplémentaires de PlayStation 5 disponibles doivent être vendues en ligne. La raison avancée étant la crise du Covid et la volonté de Sony de préserver ses clients des risques durant la cohue de Noël…

PS5 rupture
                                            Il sera difficile de mettre la main sur une PS5 cette fin d’année

Une musique que l’on commence maintenant à décrypter. D’autant plus qu’on a eu le droit aujourd’hui à un second couplet qu’on connait lui aussi :

le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan , a ainsi expliqué que comme un autre CEO spécialisé dans les cartes graphiques, il était lui aussi victime de son succès…

Publicité

« La demande exprimée lors de la phase de pré-achat a été très, très considérable. Il est fort possible que tous ceux qui souhaitent acheter une PlayStation 5 le jour du lancement ne puissent pas en trouver une . L’entreprise travaille aussi dur que possible pour sécuriser l’approvisionnement. »

Décidément cette année 2020 aura une saveur bien particulière sur tous les domaines et les produits électroniques ne sont pas épargnés.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires