6650 XT Hellhound Sakura : une carte rose chez PowerColor !

0

PowerColor annonce une nouvelle carte graphique avec sa RX 6650 XT Hellhound Sakura Edition. La carte a pour particularité d’offrir un coloris rose et blanc, un schéma qui n’est pas vraiment en adéquation avec sa référence « Hellhound » qui signifie chien de l’enfer… Mais pourquoi pas.

6650 XT Hellhound Sakura : des chiens infernaux roses ? Pourquoi pas. 

PowerColor RX 6650XT Hellound Sakura EditionAvec cette nouvelle carte, PowerColor nous propose une référence aux couleurs bien particulières. En effet, on retrouve un modèle avec un PCB ainsi qu’un carénage blanc. De leur côté, les ventilateurs disposent d’un éclairage rose. Et côté backplate, nous avons le droit à la tête de loup grise entourée par des fleurs roses.

Sinon, pour le dissipateur, c’est la recette habituelle à base d’ailettes en aluminium et de caloducs en cuivre. Il serait cependant intéressant de voir comment le GPU entre en contact avec le ventirad : via une base en cuivre, ou des caloducs en direct touch.

Toutefois, nous avons affaire à une carte bénéficiant d’un overclocking d’usine puisque ce modèle affiche un boost à 2689 MHz contre 2635 MHz pour la carte de référence. Côté fréquence, les 8 Go de GDDR6 tournent quant à eux à 17,5 Gbps.

Enfin, la connectique met en avant trois DisplayPort et un HDMI. La partie alimentation nécessitera un connecteur PCIe à 8 broches.

Pour les prix, il faudra chercher du côté de la Nouvelle-Zélande qui l’affiche à 799 NZD, soit environ 500 USD.

Pour aller plus loin :
ES GPX Copper Carbon : un waterblock Alphacool façon fibre de carbone
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires