6600 XT Red Devil & Hellhound : deux cartes PowerColor en préparation

0

Aujourd’hui, c’est le lancement de la RX 6600 XT, une carte graphique milieu de gamme. Sa cible ? Les jeux AAA en 1080p avec les détails au maximum. D’ailleurs, si l’on se réfère à l’annonce d’AMD, on devrait avoir une carte plus performante que l’offre de NVIDIA (RTX 3060)… Mais sans tests indépendants, les pincettes restent de mises. Bref, tout ça pour dire que PowerColor travaille sur deux cartes. Dans un futur par si lointain, nous devrions voir apparaître les RX 6600 XT Red Devil et HellHound !

6600 XT Red Devil & Hellhound : deux cartes en préparation chez PowerColor ! 

PowerColor RX 6600 XT Red Devil & HellhoundPour le moment, les spécifications détaillées demeurent inconnues, puisqu’il s’agit plus d’un teaser qu’autre chose. Cependant, on sait que la marque travaille sur un modèle « haut de gamme » avec une version Red Devil et un second, plus « mainstream » : la Hellhound !

Dans les deux cas, nous devrions retrouver des cartes relativement compactes avec des dissipateurs équipés de deux ventilateurs. Idem, une backplate sera de la partie, tout comme un système d’éclairage. Suivant le modèle, ce dernier ne sera pas présent au même endroit : carénage pour l’une, ventilateurs pour l’autre.

Pour finir, si les fréquences, les sorties vidéos, etc. n’ont pas été précisées, on sait que les VRM devraient être qualitatifs. La marque n’hésitant pas à mettre en avant la présence de DrMOS et de condensateurs de haute qualité pour sa circuiterie.

Voilà, voilà, grosso modo, on a fait le tour, dès que nous en saurons plus, on vous dira tout !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires