4 jeux PC gratuits pour faire passer le confinement !

0
30712

Voilà de quoi faire passer le temps entre une série et un appel de votre boss. Amis gamers, en cette période difficile en France et un peu partout ailleurs dans le monde, les grands du jeux vidéo ont pensé à vous avec 4 jeux gratuits (c’est un bon prix !).

Vous retrouverez donc sur STEAM deux jeux de la série Tomb Raider : Tomb Raider de 2013

Vous aurez besoin de pas grand chose pour faire tourner ce jeux : un 4 core avec 4 Go de RAM et au minimum une GTX 480 avec DX11. Vous trouverez bien 12 Go qui traînent sur votre SSD, non ?

On retrouvera également le jeu LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS où vous avez jusqu’au 24 mars 8h pour les obtenir !

Ensuite, pour ceux qui n’y ont toujours pas joué et ceux qui veulent le refaire, EPIC GAMES vous propose Watch_Dogs premier du nom ! À télécharger ICI !

watch dogs

Pour jouer dans de bonnes conditions, un i7-3770 ou un FX-8350, accompagné de 8 Go de RAM et une petite GTX 780. Faites vite, il sera disponible jusqu’au 26 mars 16h. Et en bonus sur Uplay, vous pourrez obtenir Child of light.

Pour celui-ci, il faudra encore attendre un petit peu, car il sera disponible à partir du 24 mars prochain et ce jusqu’au 28 mars à 6h.

Voilà donc les 4 jeux gratuits, pour une durée certes limitée, mais qui vous occuperont un long moment en cette période de confinement. Bon courage à toutes et tous, mettez ce temps à profit !

 

 

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires