315 : même châssis, mais look différent chez In Win !

0

Décidément, In Win aime bien le châssis de son 303. Effectivement, on le retrouve aussi dans les 309 et 309 Gaming Edition. Aujourd’hui, nous apprenons que la marque s’apprête à lancer une nouvelle version de son boîtier : le 315.

315 : du verre trempé et de l’aluminium brossé ! 

In Win 315Avec cette nouvelle version, In Win nous propose un boîtier très classe et sobre. En effet, la marque fait la part belle à l’aluminium brossé ainsi qu’au verre trempé. On retrouvera ces matériaux en façade, mais aussi sur le dessus de ce modèle. Au niveau des dimensions, ce modèle affiche 225 (L) x 494 (P) x 505 (H) mm et un poids de 12,3 kg ce qui n’est pas léger.

À l’intérieur cependant, il n’y aura pas de gros gros changement par rapport aux premiers modèles. Nous avons toujours un bloc d’alimentation s’installant à la verticale avec trois emplacements pour du ventilateur juste en face. Idem dans le bas : 3x emplacements en 120 mm sont présents. D’ailleurs, en parlant de refroidissement, de base, le boîtier accueille un ventilateur Luna AL120 à l’arrière.

Pour le stockage, tout se passera à l’arrière du plateau de la carte mère avec quatre platines : 2x 2,5″ + 2x 3,5″/2,5″. Le reste des composants profitera de :

  • 160 mm pour le ventirad CPU
  • 350 mm pour la carte graphique
  • 200 mm pour l’alimentation ATX
Pour aller plus loin :
[LABO] MSI MPG X570S Carbon EK X

Enfin, sachez que le support de carte graphique évolue et devient plus costaud que sur les générations précédentes.

Pour le moment, le prix n’est pas connu. Idem, sachez que ce modèle apparaît pour le moment que sur la branche asiatique du site de la marque. Espérons simplement qu’il débarque en Europe.


Par ici la fiche technique d’In Win ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires