315 : le nouveau boîtier d’In Win s’affiche à $229

0

Petit retour en arrière, en septembre plus précisément où nous vous parlions d’un nouveau boîtier In Win : le 315. En effet, la marque annonçait une nouvelle version de son 303, mais avec plus de panneaux en verre trempé. Si nous faisons un petit retour sur ce modèle, c’est parce que nous connaissons le prix.

315 : le boîtier d’In Win s’affiche à $229 ! 

In Win 315Pour rappel, ce modèle se base sur le châssis du 303 que nous avons testé il y a quelques années à cette adresse. Cependant, on notera quelques différences, notamment au niveau du design et des matériaux. Sur cette version, nous avons une façade et une partie supérieure scindée en deux alliant aluminium et verre trempé.

Côté dimensions, nous affaire à un joli bébé de 225 (L) x 494 (P) x 505 (H) mm et pesant 12,3 kg. Au niveau des matériaux, nous avons du verre trempé, de l’aluminium et de l’acier.

À l’intérieur, on retrouvera un emplacement pour de la carte mère allant jusqu’à l’E-ATX en 33 cm de largeur. Pour les cartes graphiques, ventirads et alimentations, nous avons respectivement : 350 mm, 160 mm et 200 mm.

La partie stockage pourra, via ses quatre platines, accueillir jusqu’à quatre unités de stockage. On parle de deux en 2,5″ et deux autres en 3,5″/2,5″.

Côté refroidissement, nous aurons trois emplacements pour du ventilos en 120 mm dans le haut ainsi que dans le bas. À l’arrière, on se contentera d’un unique 120 mm. Dommage, il n’y a toujours pas de compatibilité en 140 mm pour cette série. Sachez aussi que pour les AIO, on pourra installer des modèles équipés de radiateurs en 360 mm. Enfin, de base, ce 315 propose un unique ventilo Luna AL120 à l’arrière.

Le prix est maintenant connu et pour s’offrir se modèle, il faudra débourser $229 d’après Guru3D. Pour finir, nous vous remettons la fiche technique de la branche chinoise du site de la marque.


Par ici la fiche technique d’In Win ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires