3090 Ti PGF OC : un parpaing Zotac venu de Chine !

0

On part maintenant en Chine avec Zotac qui annonce une nouvelle carte pour le marché asiatique. Forcément, cette nouvelle carte se base sur la dernière 3090 Ti de NVIDIA. Sans plus tarder, voici la RTX 3090 Ti PGF OC de Zotac Chine !

3090 Ti PGF OC : une carte de 4 slots ! 

Zotac RTX 3090 Ti PGF OC

Avec ce nouveau modèle, on retrouve donc une carte très imposante avec ses quatre slots d’épaisseur. D’ailleurs, l’épaisseur affiche pas moins de 7,3 cm, d’après VideoCardz, ça serait la 3090 Ti la plus fat du marché… Pour l’instant. Et malgré cela, elle affiche une longueur de 30,9 cm. Il faudra clairement de la place dans son boîtier.

Sinon, comme on peut le voir, ce modèle opte pour un dissipateur à trois ventilateurs. Le carénage est aussi très travaillé avec la présence d’un éclairage RGB et d’une backplate ajourée.

En matière de fréquence, on retrouve une carte profitant d’un overclocking d’usine. Son boost passe alors de 1860 MHz à 1890 MHz. Cependant, le TGP max de ce modèle n’est pas encore connu.

Enfin, pour ce qui est de la connectique, on notera la présence de trois sorties DisplayPorts 1.4 ainsi qu’un HDMI. Et c’est sur la tranche que nous retrouvons le connecteur d’alimentation PCIe 12+4 broches et les deux ponts NVLINK.

Pour le prix, on sait qu’il devrait être inférieur aux $2357 US de la version AMP.

Pour aller plus loin :
Raptor Lake devant les Ryzen 7000 ?

Par ici la fiche technique de Zotac !  


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires