303EK D-RGB : un boîtier In Win avec distroplate sauce EKWB

0

Ce matin nous apprenons que la marque EKWB renouvèle son partenariat avec In Win afin de proposer un nouveau boîtier. En effet, le 303EK D-RGB est la résultante de la collaboration entre ces deux constructeurs.

303EK D-RGB : une distroplate dans un In Win 303 ! 

In Win 303EK D-RGB

Vous l’aurez deviné, la principale différence avec 303 d’origine In Win se situe au niveau de l’ajout de la distroplate. Son rôle sera de faciliter l’intégration d’une boucle de watercooling custom à l’intérieur du boîtier en répartissant astucieusement les entrées/sorties de la boucle. D’ailleurs, cette dernière s’intègre parfaitement dans la façade du boîtier grâce à sa découpe spécifique.

En matière de dimension, nous avons là un modèle plutôt imposant affichant 215 (L) x 487 (P) x 480 (H) mm. Pour la hauteur, il faut dire qu’avec un radiateur s’installant à la verticale dans le haut, forcément cela à un impact.

Publicité

À l’intérieur, on retrouve un emplacement pour une carte mère au format ATX et plus petit. Pour le stockage, nous avons deux emplacements 2,5″ complétés par deux autres en 3,5″. Idem côté watercooling avec la possibilité d’intégrer un radiateur de 360 mm dans le haut et à la verticale, comme nous vous le disions. Dans le bas, c’est également possible, attention toutefois à l’impact que cela aura sur les slots d’extensions.

Bref, on en vient assez rapidement à parler du prix qui ne sera pas donné. Effectivement, il s’affiche à $369,99 sur la boutique de la marque.


Par ici la fiche technique de la marque ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires