CES 2017 : Pas de GTX 1080 Ti chez nVidia…

4
1729

Si vous vous rappelez bien, il y a quelques jours, sur cette news, nous vous disions que nVidia préparait une grosse annonce pour le premier jour du CES. Le constructeur faisait monter la hype autour d’une grosse annonce, finalement qu’en est-il ?

Pas de GTX 1080 Ti…

nVIdia GTX 1080 Ti CES Annonce

Durant leur présentation, la firme au caméléon a bien sûr parlé de leur nouveau service GeForce Now, une plateforme d’achat de jeu. Cependant, la comparaison s’arrête là puisqu’une fois le jeu acheté, aucun téléchargement. Ce sont des serveurs de rendus qui prennent le relais et vous pouvez ainsi jouer en streaming depuis votre PC. Malgré une configuration datant de l’an 40, vous pourrez jouer aux derniers jeux.

Avec ceci, le caméléon a parlé de son nouveau nVidia Spot (ne nous demandez pas ce que c’est) et de sa Shield « Edition 2017 » avec support de la 4K HDR etc.

MAIS OU EST PASSE LA GTX 1080 TI ? Là est la bonne question puisque durant sa conférence, le constructeur n’en a tout simplement pas parlé. Finalement, est-ce que la marque réserve cette annonce pour un autre évènement ? Y aura-t-il vraiment une GTX 1080 Ti ? Seul l’avenir nous le dira.

Hype

La prochaine fois, espérons qu’nVidia ne fasse pas monter la hype pour annoncer un driver…

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
abstractKideArchionAmandine Hurier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
abstract
Invité
abstract

Nvidia devait s’attendre à une annonce de la part d’AMD mais comme il n’y a rien de concret… Nvidia n’a aucun intérêt à sortir une 1080Ti alors que la 1080 n’a pas de concurrent. Une 1080Ti concurrencerait la 1080 et La Titan X. C’était pareil pour la 980Ti sauf que celle-ci contrait la Fury X d’AMD.

Donc AMD a intérêt à faire mieux que la Titan X

Kide
Membre
Kide

Pour ma part, je n’attends plus rien d’NVIDIA et INTEL (avec le prix en « grande » évolution). Mes yeux sont tournés sur AMD (Ry)Zen et VEGA.

Archion
Invité
Archion

Le Spot semble être un autre assistant personnel à la con hyper intrusif qui tourne avec une shield
https://www.engadget.com/2017/01/04/nvidia-spot/

amandine
Membre

Hype? x’D