CES 2017, Cooler Master était également présent lors de l’événement. Ici, la marque exposait quelques nouveautés intéressantes, dont une alimentation un peu particulière. En effet, malgré sa conception et ses composants made in Japan, cette dernière est annoncée à quelques $1000 !
MasterWatt Maker 1200 MIJ, le bloc à $1000 !
Au programme, nous avons là une unité d’alimentation très, très haut de gamme. La coque est en aluminium, la gestion des câbles est entièrement modulaire et la certification est en 80+ Titanium. Même l’emballage n’est pas laissé pour compte et c’est peu dire.
Avec ceci, le constructeur annonçait la disponibilité de sa nouvelle MasterWatt Maker 1500W. Ce gros bloc de 1500W certifié 80+ Titanium offre aussi des prestations haut de gamme comme en atteste sa coque en alu, ses câbles modulaires, etc. Petit bonus, le tout peut-être monitoré via smartphone grâce au Bluetooth intégré.
Enfin, côté alimentation, Cooler Master dévoilait de nouveaux blocs appartenant aux séries MasterWatt, MasterWatt Pro et Lite.
Maintenant, les AIO :
Parce que Cooler Master ce n’est pas que des alimentations, la marque exposait aussi de nouveaux watercooling AIO. Ainsi, nous avons vu l’apparition d’une nouvelle série, les MasterLiquid Lite. Cette série ne comprenant actuellement qu’une référence en 120 mm est annoncée comme étant la plus abordable de la marque. Le prix de vente serait alors entre 15% et 20% plus abordable que le MasterLiquid 120.
Avec ceci, les MasterLiquid Pro RGB étaient de la partie. En gros, on prend des MasterLiquid Pro avec les tuyaux gainés et on y intègre des ventilateurs à LED et voilà le résultat. Point d’application ou autre pour gérer la couleur, Cooler Master équipe ses AIO d’un bouton dédié. Pour l’instant, seuls les 120 mm et 240 mm sont au programme.
MasterLiquid 120 Lite – Cooler Master
MasterWatt Maker 1500 – Cooler Master
Ils veulent vendre ça à qui? une corsair AX1500I coûte 400 dollars… ça fait cher la fonction bluetooth xD
Commentaires fermés