$15 pour des supports afin d’y exposer un CPU ou un SSD ?

0

Au Japon, nous retrouvons des choses totalement inutiles, donc, en toute logique, parfaitement indispensables ! Effectivement, le constructeur NBROS dévoile ses supports SSD M.2 et CPU. L’intérêt ? Bonne question.

Des supports CPU/SSD pour exposer votre matériel ! 

Supports CPU

 

Dans les grandes lignes, ces supports permettent simplement d’exposer votre matériel informatique. On peut y trouver un intérêt pour les créateurs de contenu au niveau des prises de vues, ou dans un fond par exemple… Ou encore pour ceux souhaitant vendre leur matériel par exemple.

Publicité

En soi, pour les processeurs, nous retrouvons un bête support équipé d’un pied avec une partie accueillant le processeur. D’ailleurs, cette dernière présente un revêtement antidérapant évitant que le CPU ne glisse. À noter que les dimensions sont de 65x65x50 mm et que la construction est en acier.

Supports SSDDu côté des SSD, le support est plus imposant : 85x100x95 mm et propose la même construction en acier. À destination des SSD, ce dernier profite d’un mécanisme de montage pour les unités au format M.2 2280 via deux vis. On remarquera que la vis côté connecteur profite d’un revêtement caoutchouc afin de ne pas endommager les pistes.

Les prix affichés sont de $12,32 pour le support CPU contre $14,52 pour la version SSD. Encore une fois

Pour aller plus loin :
SHARKOON nous propose le Rebel C20 ITX
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires